PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Doualaman Doualaman a écrit le 23 mai 2014 à 10h28
THE X-MAN (Pays Bas) le 23/05/2014 à 10:18

Il faut apprendre à répondre sans insulter. Eugene n´a fait que dire son point de vue. Donne ta part. Personne de nous ici ne connait mieux que l´autre.
Mais c´est normal que les gens se posent la question. Car chaque Fois que Eto´o a fait ses gestes, on a vu après qu´il avait Problèmes. Ca toujours été ainsi. Quand il est content comme contre la tunisie, on a vu comme il se montrait et s´entrainait avec les autres. Vu le passé je crois qu´on a le droit de se poser des questions sans que ça devient la guerre. Les rumeurs sont lancées. Partout maintenant on en parle plus que ça. Cela n´honore pas
Eto´o.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist