THE X-MAN (Pays Bas) le 23/05/2014 Ã 10:18
Il faut apprendre à répondre sans insulter. Eugene n´a fait que dire son point de vue. Donne ta part. Personne de nous ici ne connait mieux que l´autre.
Mais c´est normal que les gens se posent la question. Car chaque Fois que Eto´o a fait ses gestes, on a vu après qu´il avait Problèmes. Ca toujours été ainsi. Quand il est content comme contre la tunisie, on a vu comme il se montrait et s´entrainait avec les autres. Vu le passé je crois qu´on a le droit de se poser des questions sans que ça devient la guerre. Les rumeurs sont lancées. Partout maintenant on en parle plus que ça. Cela n´honore pas
Eto´o.
Il faut apprendre à répondre sans insulter. Eugene n´a fait que dire son point de vue. Donne ta part. Personne de nous ici ne connait mieux que l´autre.
Mais c´est normal que les gens se posent la question. Car chaque Fois que Eto´o a fait ses gestes, on a vu après qu´il avait Problèmes. Ca toujours été ainsi. Quand il est content comme contre la tunisie, on a vu comme il se montrait et s´entrainait avec les autres. Vu le passé je crois qu´on a le droit de se poser des questions sans que ça devient la guerre. Les rumeurs sont lancées. Partout maintenant on en parle plus que ça. Cela n´honore pas
Eto´o.

