Klk1 (Cameroun) le 23/05/2014 Ã 09:56
je te comprends bien mais il faut accepter que vu les passé des lions les gens soient inquiet. Meme en 2010 le Guen disait qu´il nya pas de Probleme. Il faut que Eto´o leve la polemique en communiquant. Quand le chef parle ou se montre , la troupe est calme. Si il ne le fait pas il faut être d´accord avec moi, les rumeurs iront plus fortement
je te comprends bien mais il faut accepter que vu les passé des lions les gens soient inquiet. Meme en 2010 le Guen disait qu´il nya pas de Probleme. Il faut que Eto´o leve la polemique en communiquant. Quand le chef parle ou se montre , la troupe est calme. Si il ne le fait pas il faut être d´accord avec moi, les rumeurs iront plus fortement

