C Est la raison pour laquelle je mets tres peu de photos (qui ne sont pas les miennes ) sur ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
L HEURE N EST NI AUX DISCOURS, NI AU FOLKLORE
11 jours c est tres tres peu ON VA A LA COUPE DU MONDE PAS A L OSSUC
L HEURE N EST NI AUX DISCOURS, NI AU FOLKLORE
11 jours c est tres tres peu ON VA A LA COUPE DU MONDE PAS A L OSSUC

