@Xman
Laisse les ils veulent que quelqu'un vienne dire que tel a fait ci ou bien tel a fait ça pour qu'ils croient, mais quand tu leur dit qu'il n'y a rien ils ne te croient. Mais sérieusement je suis vraiment en admiration de ce Volker Finke ce mr travaille bien je crois que si on le laisse poser les bases qu'il aimerait faire on aura des jours glorieux d'ici quelques années c'est mon avis.
Laisse les ils veulent que quelqu'un vienne dire que tel a fait ci ou bien tel a fait ça pour qu'ils croient, mais quand tu leur dit qu'il n'y a rien ils ne te croient. Mais sérieusement je suis vraiment en admiration de ce Volker Finke ce mr travaille bien je crois que si on le laisse poser les bases qu'il aimerait faire on aura des jours glorieux d'ici quelques années c'est mon avis.

