PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 a écrit le 23 mai 2014 à 9h01
@Doualaman
Bon sorry pour les insultes mais ce qui est énervant avec nos frères camerounais est que nous ne nous informons pas mais quand il faut parler ils te sortent des inepties qui sont des mensonges et fragilisent le groupe. Pourquoi vous aussi vous ne pouvez pas vous contentez de la communication officielle des lions pourquoi voulez vous toujours créer des problèmes qui n'existent pas. Sur un article de camfoot un camerounais pose la question ou est eto'o? quelqu'un lui répond c'est écrit au dessus de l'article. Après il dit qu'il ira lire. Et un autre dit pourquoi il court seul?il ne veut pas s'integrer au groupe? Quelqu'un lui répond c'est écrit dans l'article. Moi voila ce que je condamne les gens ne lisent pas mais émettent des avis et c'est ça qui nous a détruit la tanière ces commérages autant des journalistes que des supporters. APRENNONS A LIRE LES CORRESPONDANCES OFFICIELLES ET RESTER TRANQUILLE. Quand le coach lui même dit quelque chose de sa bouche pourquoi toi tu ne dois pas le croire. C'est tout ce que moi je voulais dire dans mon post.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist