je crois que nous devons soulever le problem Eto´o. On ne doit pas cacher comme en 2010 et que se soit pendant la coupe du monde quand il est tard qu´on en parle.
Les gens veulent le defendre en parlant que ou est mbia. Je j´ai vu en Video et sur certaines Fotos.
Eto´o est quand même le Capitaine. il doit savoir que ce faire rare même si il nya rien va soulever la polemqiue et les rumeuers.. ce qui n´est pas bien pour le groupe. Si nous decrions ca ici, il va se remettre au service du groupe. Il doit penser au groupe et non à ces problemes avec les dirigeants de la fecafey que nous tous nous condamnons. que fait OWONA labas? on va dire les primes. c´est pendant un stage ou les enfants veulent le calme qu´il fallait venir parler des sous? il avait le temps de le faire à ydé mais non il n y aurait pas eu des frais de missions. Allez les lions . Eto´o on a besoin de toi. tu es notre leader et notre meilleur.
Les gens veulent le defendre en parlant que ou est mbia. Je j´ai vu en Video et sur certaines Fotos.
Eto´o est quand même le Capitaine. il doit savoir que ce faire rare même si il nya rien va soulever la polemqiue et les rumeuers.. ce qui n´est pas bien pour le groupe. Si nous decrions ca ici, il va se remettre au service du groupe. Il doit penser au groupe et non à ces problemes avec les dirigeants de la fecafey que nous tous nous condamnons. que fait OWONA labas? on va dire les primes. c´est pendant un stage ou les enfants veulent le calme qu´il fallait venir parler des sous? il avait le temps de le faire à ydé mais non il n y aurait pas eu des frais de missions. Allez les lions . Eto´o on a besoin de toi. tu es notre leader et notre meilleur.

