PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makabo Makabo a écrit le 23 mai 2014 à 8h23
je crois que nous devons soulever le problem Eto´o. On ne doit pas cacher comme en 2010 et que se soit pendant la coupe du monde quand il est tard qu´on en parle.
Les gens veulent le defendre en parlant que ou est mbia. Je j´ai vu en Video et sur certaines Fotos.
Eto´o est quand même le Capitaine. il doit savoir que ce faire rare même si il nya rien va soulever la polemqiue et les rumeuers.. ce qui n´est pas bien pour le groupe. Si nous decrions ca ici, il va se remettre au service du groupe. Il doit penser au groupe et non à ces problemes avec les dirigeants de la fecafey que nous tous nous condamnons. que fait OWONA labas? on va dire les primes. c´est pendant un stage ou les enfants veulent le calme qu´il fallait venir parler des sous? il avait le temps de le faire à ydé mais non il n y aurait pas eu des frais de missions. Allez les lions . Eto´o on a besoin de toi. tu es notre leader et notre meilleur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist