@chiesa:
Toutes les equipes qui vont au mondial donne une PRIME DE PARTICIPATION Ã leurs joueurs...pourquoi cela devrait etre different pour les notres?
Sais-tu combien l'Allemagne donne, combien la france donne en prime de participation?
Ce sont des footballeurs professionnels...et on les traite comme des professionnels, c'est à dire des "GENS PAYES POUR LE TRAVAIL QU'ILS FONT".
Il faut arreter de croire que c'est encore l'epoque des Mbappe Leppe.L'equipe nationale doit etre encore PLUS PROFESSIONELLE que les clubs. vous n'avez aucune chance de battre les grands pays si vous n'appliquez pas les methodes qui ont fait leurs preuves ailleurs.
@Tousz:
Le travail fait pour l'instant en autriche vise surtout à mettre tous les joueurs au meme niveau de forme.
on voit bien que pour NKOULOU, il s'agit essentiellement de le faire récupérer physiquement, car il a joué beaucoup de match, dans un contexte psychologique très négatif.
On aura un très grand Nkoulou au mondial...car on lui donne le temps de se reconstruire à la fois physiquement et moralement.
Toutes les equipes qui vont au mondial donne une PRIME DE PARTICIPATION Ã leurs joueurs...pourquoi cela devrait etre different pour les notres?
Sais-tu combien l'Allemagne donne, combien la france donne en prime de participation?
Ce sont des footballeurs professionnels...et on les traite comme des professionnels, c'est à dire des "GENS PAYES POUR LE TRAVAIL QU'ILS FONT".
Il faut arreter de croire que c'est encore l'epoque des Mbappe Leppe.L'equipe nationale doit etre encore PLUS PROFESSIONELLE que les clubs. vous n'avez aucune chance de battre les grands pays si vous n'appliquez pas les methodes qui ont fait leurs preuves ailleurs.
@Tousz:
Le travail fait pour l'instant en autriche vise surtout à mettre tous les joueurs au meme niveau de forme.
on voit bien que pour NKOULOU, il s'agit essentiellement de le faire récupérer physiquement, car il a joué beaucoup de match, dans un contexte psychologique très négatif.
On aura un très grand Nkoulou au mondial...car on lui donne le temps de se reconstruire à la fois physiquement et moralement.

