Je suis parti à Tirol, car je suis en autriche. On voit a travers la grille Mbia et consort. Mais Eto, o ne se montre pas . ne ´s´entraine pas avec le Groupe. Les lecons tactiques que nous avons vu , il ne le fait aps avec les autres. Je me damnede alors comment il va s´integrer dans le systeme de jeux? Le moral du Groupe sans le capitaine? ainsi doucement douccement chancun va faire son idée et à la fin les rumeurs cont gagnées et faire detruire tout. Eto´o doit chercher à mieux communiquer vcomme il al fait pour que nous battions la tunisie. Il doit être avec le groupe et beaucou parler aux jeuens au lieu de se faire le Dieu. L´homme comme doit prié

