PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ebode Ebode a écrit le 23 mai 2014 à 8h10
Je suis parti à Tirol, car je suis en autriche. On voit a travers la grille Mbia et consort. Mais Eto, o ne se montre pas . ne ´s´entraine pas avec le Groupe. Les lecons tactiques que nous avons vu , il ne le fait aps avec les autres. Je me damnede alors comment il va s´integrer dans le systeme de jeux? Le moral du Groupe sans le capitaine? ainsi doucement douccement chancun va faire son idée et à la fin les rumeurs cont gagnées et faire detruire tout. Eto´o doit chercher à mieux communiquer vcomme il al fait pour que nous battions la tunisie. Il doit être avec le groupe et beaucou parler aux jeuens au lieu de se faire le Dieu. L´homme comme doit prié
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist