Non c´est pas serieux. Eto o a disputé les demie finales depuis monfrere. Ca fait deux semaines au moins. Il etait en afrique faire des tours au lieu de se conecntrer . D´autres joueurs qui on fait de meme que lui comme ceux de Bayern qui ne sont pas malade s´entrainent depuis.
en tant que Capitaine il doit être la. Parce que seulement son absence fait poser plus de question que celui de Mbia.
en tant que Capitaine il doit être la. Parce que seulement son absence fait poser plus de question que celui de Mbia.

