Mudo a écrit le 23 mai 2014 à 6h33 D'accord avec Chiesa, il faut une prime aux résultats. Il faut de la transparence sur l'utilisation de l'argent donné par la FIFA en tant que participants au mondial. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...