Moi je ne vois pas pourquoi ces Lions se battent pour de grosses primes de participation mais ne sont pas interesses par les primes de matches gagnes au Mondial.
Moi je propose qu'on leur donne 60 millions par match gagne au Bresil. Pour la prime de participation qu'on leur donne une somme symbolique, meme 5 millions de FCA.
Le fait que ces gars veuillent avoir le grand pactol avant d'aller au Bresile et ne s'interessent pas aux primes par matches gagne revele que ce sont des escrocs et des laches qui veulent tout empocher maintenant alors que le travail est devant. Apres quelle que soit la catastrophe au Bresil on s'en fout quoi, nous on a deja encaisse. Cette faramineuse prime de participation est une incongruite. Depuis quand on est paye sans resultat? A moins que je ne me trompe, ces gars ont deja encaisse les primes de qualification, non? Alors les 60 millions qu'ils veulent, c'est la prime de quoi, au juste?
@ Eto'o, Alex Song, etc companie: je vous dis: bande de laches!!!! Bandes d'escrocs!!!! Si vous n'etes pas des laches et des escrocs, alors convertissez vos exigences et reclamez meme 100 millions par match gagne au Bresil. Pour l'autre affaire de participation, on s'est compris.
Mercenaires va!
Et meme un mercenaires est paye apres son travail. Vous, vous voulez etre paye d'abord. Apres, meme s'il y a 0 point, vous gardez quand-meme les 60 millions?
Bande d'escrocs!!!!!!!!!!!!
Ou est la prime de participation de 2010? Apres 3 defaites
Moi je propose qu'on leur donne 60 millions par match gagne au Bresil. Pour la prime de participation qu'on leur donne une somme symbolique, meme 5 millions de FCA.
Le fait que ces gars veuillent avoir le grand pactol avant d'aller au Bresile et ne s'interessent pas aux primes par matches gagne revele que ce sont des escrocs et des laches qui veulent tout empocher maintenant alors que le travail est devant. Apres quelle que soit la catastrophe au Bresil on s'en fout quoi, nous on a deja encaisse. Cette faramineuse prime de participation est une incongruite. Depuis quand on est paye sans resultat? A moins que je ne me trompe, ces gars ont deja encaisse les primes de qualification, non? Alors les 60 millions qu'ils veulent, c'est la prime de quoi, au juste?
@ Eto'o, Alex Song, etc companie: je vous dis: bande de laches!!!! Bandes d'escrocs!!!! Si vous n'etes pas des laches et des escrocs, alors convertissez vos exigences et reclamez meme 100 millions par match gagne au Bresil. Pour l'autre affaire de participation, on s'est compris.
Mercenaires va!
Et meme un mercenaires est paye apres son travail. Vous, vous voulez etre paye d'abord. Apres, meme s'il y a 0 point, vous gardez quand-meme les 60 millions?
Bande d'escrocs!!!!!!!!!!!!
Ou est la prime de participation de 2010? Apres 3 defaites

