Pour ma part je suis résigné, beaucoup d'espoirs en 2010 pour un mondial catastrophique avec comme d'habitude beaucoup de problèmes extras sportifs. La claque prise contre une équipe du Portugal remodelée n'a pas aidé pour nous rendre plus enthousiaste.

