hum! je trouve les kmers de ce forum moins enthousiaste contrairement aux précédentes échéances du mondial.
donc je suppose que nous sommes d'accord sur le fait que nous allons signer pour trois défaites.
donc je suppose que nous sommes d'accord sur le fait que nous allons signer pour trois défaites.

