Non j'espère qu'il n'y aura pas de problème de primes pour cette coupe du monde. Je peux comprendre les joueurs qui savent qu'une grosse somme est allouée aux qualifiés avec les corrompus qui gravitent dans les instances il se serait rageant que cet argent ne revienne pas à ceux qui sont sur le terrain.
Ils doivent trouver un terrain d'attente afin que la préparation se déroule dans les meilleurs conditions.
Ils doivent trouver un terrain d'attente afin que la préparation se déroule dans les meilleurs conditions.

