@ tous
Ce que je trouve bizzarrre dans cette histoire c’est que ces mercenaires ne se battent pas pour de grosses primes par MATCHS GAGNES, mais plutot pour la prime de participation. Ils veulent 60 millions de prime de participation, mais La prime par match gagne ne semble pas les interesser!!! Cela dit tout sur ce qu’ils vont nous faire au Bresil. A bon entendeur, salut!
Eeeh! Les Lions de maintenant....
Ce que je trouve bizzarrre dans cette histoire c’est que ces mercenaires ne se battent pas pour de grosses primes par MATCHS GAGNES, mais plutot pour la prime de participation. Ils veulent 60 millions de prime de participation, mais La prime par match gagne ne semble pas les interesser!!! Cela dit tout sur ce qu’ils vont nous faire au Bresil. A bon entendeur, salut!
Eeeh! Les Lions de maintenant....

