@DTN (Allemagne),
si penser que webo n'a jamais rien apporte aux lions releve de la superstition, il faudra donc contacter l'academie francaise pour qu'on redefinisse le mot superstition.
@tous,
c'est bien dommage que lorsqu'il faut vraiment parler de football qu'il n'y ait personne, tout ce que savent faire les gens c'est insulter les joueurs,le football en realite n'est pas leur tasse de the, je milite pour une journee morte le 23 mai et si possible l'annulation du match amical contre l'allemagne,
ce filou d'owona devrait aller normaliser le le jeu du songho dans son village et non en autriche.
si penser que webo n'a jamais rien apporte aux lions releve de la superstition, il faudra donc contacter l'academie francaise pour qu'on redefinisse le mot superstition.
@tous,
c'est bien dommage que lorsqu'il faut vraiment parler de football qu'il n'y ait personne, tout ce que savent faire les gens c'est insulter les joueurs,le football en realite n'est pas leur tasse de the, je milite pour une journee morte le 23 mai et si possible l'annulation du match amical contre l'allemagne,
ce filou d'owona devrait aller normaliser le le jeu du songho dans son village et non en autriche.

