@ HRISTO
Comment tu vas? juste pour te dire que John BARRICK va très bien, il a juste décidé de ne plus intervenir sur cet espace pour un moment. un post post portant son pseudo ne serait pas de lui.
Comment tu vas? juste pour te dire que John BARRICK va très bien, il a juste décidé de ne plus intervenir sur cet espace pour un moment. un post post portant son pseudo ne serait pas de lui.

