ce message s adresse a UN PASSANT
etes vous celui qui m avez nommé a la fecafoot pour reclamer mon depart ?
je prendrais tout le temps que j ai besoin pour mettre de l ordre a la fecafoot et vos balivernes sur le net je n ai que foutre.
peuple de lache je dois quitter la fecafoot les autres changent la constitution vous ne dites rien .bande de lache mettez vos noms adresse et visages
etes vous celui qui m avez nommé a la fecafoot pour reclamer mon depart ?
je prendrais tout le temps que j ai besoin pour mettre de l ordre a la fecafoot et vos balivernes sur le net je n ai que foutre.
peuple de lache je dois quitter la fecafoot les autres changent la constitution vous ne dites rien .bande de lache mettez vos noms adresse et visages

