@ X-Man
l'Autriche est un tres beau pays, les paysages sont sublimes ete comme hiver, les universites sont dune proprete......cest la MENTALITE de l'autrichien qui est execrable..mdrrr
je ne vois aucun.."badeau" on voit kon nest pas ds les banlieux parisiennes.....ou des tas de camerounais (e)s viendront pour des eternelles photos....avec etoo....deja la langue va les chasser
l'Autriche est un tres beau pays, les paysages sont sublimes ete comme hiver, les universites sont dune proprete......cest la MENTALITE de l'autrichien qui est execrable..mdrrr
je ne vois aucun.."badeau" on voit kon nest pas ds les banlieux parisiennes.....ou des tas de camerounais (e)s viendront pour des eternelles photos....avec etoo....deja la langue va les chasser

