PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 21 mai 2014 à 15h53
A JUSTE DE PASSAGE
Vous les petits profiteurs du Regine, etes responsable aussi de ce qui va arriver bientot au Cameroun.
J ai passe 4 ans au Cameroun a prier Dieu, de nous epargner le deluge; il m a demande de partir, c est tres tard. c est pourquoi je suis rentre;
La seule solution; c est de liquider rapidement le roi feneant et installer un patriote Jeune , intelligent et fort; Seul un Etat Fort du Cameroun peut Stabiliser l afrique central et le nigerian; Le cameroun est devenu une zone de transit des armes et des hommes, qui destabilissent les regines;
Si le Cameroun tombe dans le chaos; ce sera l enfer en Afrique centrale;
Le president PIPI DANS LA CULLOTTE, a transforme notre armee en milice prive, pour proteger son pouvoir;
voila le probleme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist