@tous,
footmercato a sorti son onze, un peu diffferent de celui de l'unfp trop partisan, enyeama prefere a sirigu par les votants,bedimo prefere a kurzawa, aboubacar sur le banc des remplacants.
que font idrissou,webo dans des listes de lions, si on ne peut pas faire une grande coupe du monde,preparons au moins les jeunes pour la prochaine coupe du monde,
petite remarque, le cameroun n'a jamais realise une belle performance avec webo, en 2008 quand on atteint la finale en can au ghana, eh beh webo n'est pas la, ce n'est pas la sorcellerie, il y'a des gens avec qui on ne peut pas gagner, c'est aussi clair que ca.
footmercato a sorti son onze, un peu diffferent de celui de l'unfp trop partisan, enyeama prefere a sirigu par les votants,bedimo prefere a kurzawa, aboubacar sur le banc des remplacants.
que font idrissou,webo dans des listes de lions, si on ne peut pas faire une grande coupe du monde,preparons au moins les jeunes pour la prochaine coupe du monde,
petite remarque, le cameroun n'a jamais realise une belle performance avec webo, en 2008 quand on atteint la finale en can au ghana, eh beh webo n'est pas la, ce n'est pas la sorcellerie, il y'a des gens avec qui on ne peut pas gagner, c'est aussi clair que ca.

