PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 21 mai 2014 à 8h12
Le stage bloqué devant aboutir au choix des 23 joueurs a commencé ce jour.

Les 28 (ou 30) Lions indomptables retenus par Volker Finke pour démarre la dernière phase préparatoire de la coupoe du monde 2014, entrent en principe en stage ce jouir du côté de l’Autriche. Pendant une dizaine de jours, les Lions indomptables subiront les épreuves devant permettre au staff d’arrêter sa liste des 23, devant affronter la coupe du monde.

Mais avant cela, il faudra passer par des tests. Le premier, le 26 mai contre la Macédoine, un adversaire au football à peu près identique à celui de la Croatie, le second adversaire des Lions au Brésil. Trois jours après, le Cameroun rencontrera le Paraguay, dont le football est semblable à celui du Mexique, le premier adversaire des Lions. Avant de s’envoler pour l’Allemagne où les attend la Nationalmannschaft le 1er juin. Trois jours après, la délégation rabattra sur Yaoundé, pour la phase finale.

Ici, Volker Finke laissera les recalés et s’envolera pour le Brésil. Au terme d’un match amical qui devrait les opposer le 7 juin à la Moldavie, selon des informations du site internet Afriksport. Si cela est avéré, cet adversdaire remplacera ainsi le Guatemala que le Cameroun avait sollicité dans un premier temps, pour le traditionnel match d’aurevoir à son public, mais qui a désisté il y a quelques jours, pour des raisons non évoquées par la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), partie demanderesse et organisatrice du match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist