Les gars, vos toli toli me font rire jusqu'à casser les côtes. ça me rappelle toujours le Ko. Vraiment merçi, mais ne comparez plus samy et roges. Le 2ème a été très grand dans son temps, le 1er est aussi très fort dans son époque. Pourquoi voulez vous les comparer. Vous les camers là , vous aimez trop la polémique et les comparaisons.Vous allez faire comme ça le vieux lion va haîr l'enfant du pays juqu'à le gwass. Ce n'est pas bon.

