PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HEB HEB de Senlis/France a écrit le 21 mai 2005 à 23h48
Les gars, vos toli toli me font rire jusqu'à casser les côtes. ça me rappelle toujours le Ko. Vraiment merçi, mais ne comparez plus samy et roges. Le 2ème a été très grand dans son temps, le 1er est aussi très fort dans son époque. Pourquoi voulez vous les comparer. Vous les camers là, vous aimez trop la polémique et les comparaisons.Vous allez faire comme ça le vieux lion va haîr l'enfant du pays juqu'à le gwass. Ce n'est pas bon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist