A OTABELLA
J ai pitie des gens comme vous, je ne sais pas ce que vous aller devenir d ici 2 ans; le biyaisme est a l agonie et meurt bientot.
Tu ne veux pas que j appele pobiya; le roi feneant pourquoi. d abors il est roi, avec 35 ans de pouvoir; c est la longevite des roi. et il est feneant ; puisqu il laisse Mebe Ngo et Belinga diriger le cameroun, il ne connait pas la difference entre un ministre et un simple fonctionnaire. Il pense que le president de France est son maitre; alors il dit a la tele qu il est le meilleur eleve de MITTERRAND, alors que lui meme est president.
c est cette combinaison qui fait de lui; UN ROI FENEANT
comprendro,
Pour La maladie; on a vu sur les chaine Francaise; un roi feneant qui s appuyait sur le president BONI YAYI pour marcher; il descendait les escalier avec beaucoup de peine.
a plus
J ai pitie des gens comme vous, je ne sais pas ce que vous aller devenir d ici 2 ans; le biyaisme est a l agonie et meurt bientot.
Tu ne veux pas que j appele pobiya; le roi feneant pourquoi. d abors il est roi, avec 35 ans de pouvoir; c est la longevite des roi. et il est feneant ; puisqu il laisse Mebe Ngo et Belinga diriger le cameroun, il ne connait pas la difference entre un ministre et un simple fonctionnaire. Il pense que le president de France est son maitre; alors il dit a la tele qu il est le meilleur eleve de MITTERRAND, alors que lui meme est president.
c est cette combinaison qui fait de lui; UN ROI FENEANT
comprendro,
Pour La maladie; on a vu sur les chaine Francaise; un roi feneant qui s appuyait sur le president BONI YAYI pour marcher; il descendait les escalier avec beaucoup de peine.
a plus

