@TOUS les PSEUDO boko-babams du net
hehe en Anglais on dit; BETTER THE DEVIL YOU KNOW,.......vous croyez que la vie pour vos freres,soeurs,peres et meres au pays sera meilleure avec Boko haram? il faut etre extrememnt CON pour ne pas comprendre que celui donc vous voulez le depart a deja fait sa vie,et lhistoire retiendra que sous son regime notre pays a ete un pays de paixmalgre les difficultes de la vie,mais les camerounais ne sont pas moins lotis que la plupart des autres pays sub-sahariens...mais il ye n a qui derriere leurs ecrans se contntent de crier leur haine aeugle et de supporter LEXTREMISME....AUJOURDHUI VOUS ETRES LIBRES E TANT QUE AMEROUNAIS DE VIVRE VOTRE VIE COMME VOUS LENTENDEZ.....on vous connait ..buveurs de bieres..ambianceurs...fous de football.,meme ce petit football la ous pourrez lui dire aurevoir ....vrrrraiment tant quon na pa connu l'ENFER ,on ne peut pas reonnaitre le paradis...pour linstant ce sont les enfants des autres qui en patissent,quand ce seront vos freres,vos soeurs,vos parents,vos proches qui tomberont sous les balles des EXTREMISTES ....vous allez encore accuser POL BIYA....BANDE DE...
a
hehe en Anglais on dit; BETTER THE DEVIL YOU KNOW,.......vous croyez que la vie pour vos freres,soeurs,peres et meres au pays sera meilleure avec Boko haram? il faut etre extrememnt CON pour ne pas comprendre que celui donc vous voulez le depart a deja fait sa vie,et lhistoire retiendra que sous son regime notre pays a ete un pays de paixmalgre les difficultes de la vie,mais les camerounais ne sont pas moins lotis que la plupart des autres pays sub-sahariens...mais il ye n a qui derriere leurs ecrans se contntent de crier leur haine aeugle et de supporter LEXTREMISME....AUJOURDHUI VOUS ETRES LIBRES E TANT QUE AMEROUNAIS DE VIVRE VOTRE VIE COMME VOUS LENTENDEZ.....on vous connait ..buveurs de bieres..ambianceurs...fous de football.,meme ce petit football la ous pourrez lui dire aurevoir ....vrrrraiment tant quon na pa connu l'ENFER ,on ne peut pas reonnaitre le paradis...pour linstant ce sont les enfants des autres qui en patissent,quand ce seront vos freres,vos soeurs,vos parents,vos proches qui tomberont sous les balles des EXTREMISTES ....vous allez encore accuser POL BIYA....BANDE DE...
a

