Immortel a écrit le 19 mai 2014 à 16h27 @buncol, merci mais elle me depasse,il faut au moins 1 ivresse au 3eme degre pour commencer a danser la chanson-la ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...