@camfoot,
svp, a l'approche de la coupe du monde, sachez que vous avez du pain sur la planche, interviewez les differents coaches ou anciens des lions, que pensent-ils des profils de joueurs dont dispose finke, quel systeme pourrait-on mettre en place,la sagesse veut qu'on fasse une bonne utilisation de ce qu'on et non de ce qu'on aimerait avoir,
je pense a bell,a nyongha,towa,ngoumou,mboma,milla,leur avis peut nous situer plus ou moins,
pour ma part je sais que le 4-3-3 ne peut pas marcher avec une equipe qui n'a pas un 10 de metier,le 4-4-2 reste la seule option et jusque-la l'enigme susbsite, pas assez de joueurs de couloir aguerris a ce poste,en tout cas faites votre travail en interviewant tous gens et publiez les infos sur la page d'accueil.
Merci.
svp, a l'approche de la coupe du monde, sachez que vous avez du pain sur la planche, interviewez les differents coaches ou anciens des lions, que pensent-ils des profils de joueurs dont dispose finke, quel systeme pourrait-on mettre en place,la sagesse veut qu'on fasse une bonne utilisation de ce qu'on et non de ce qu'on aimerait avoir,
je pense a bell,a nyongha,towa,ngoumou,mboma,milla,leur avis peut nous situer plus ou moins,
pour ma part je sais que le 4-3-3 ne peut pas marcher avec une equipe qui n'a pas un 10 de metier,le 4-4-2 reste la seule option et jusque-la l'enigme susbsite, pas assez de joueurs de couloir aguerris a ce poste,en tout cas faites votre travail en interviewant tous gens et publiez les infos sur la page d'accueil.
Merci.

