PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 19 mai 2014 à 15h04
@camfoot,

svp, a l'approche de la coupe du monde, sachez que vous avez du pain sur la planche, interviewez les differents coaches ou anciens des lions, que pensent-ils des profils de joueurs dont dispose finke, quel systeme pourrait-on mettre en place,la sagesse veut qu'on fasse une bonne utilisation de ce qu'on et non de ce qu'on aimerait avoir,


je pense a bell,a nyongha,towa,ngoumou,mboma,milla,leur avis peut nous situer plus ou moins,

pour ma part je sais que le 4-3-3 ne peut pas marcher avec une equipe qui n'a pas un 10 de metier,le 4-4-2 reste la seule option et jusque-la l'enigme susbsite, pas assez de joueurs de couloir aguerris a ce poste,en tout cas faites votre travail en interviewant tous gens et publiez les infos sur la page d'accueil.

Merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist