Hristo a écrit le 19 mai 2014 à 13h08 Et alors Si tu bosses jours et nuits pour aller au Bresil c'est le probleme de qui?Quand on veut s'amuser a' doubler les pseudo on assume ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...