PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 19 mai 2014 à 5h17
X-man, il y va du foot comme de la politique, tu as un trop plein de connaissances mal digerees.
Je ne sais pas de quoi tu parles
Ola (Kiribati) le 18/05/2014 à 13:49

lol... c est toi qui n a pas de connaissances... et c est pas de ma faute... car tout ce dont je parle est sur le net depuis des annees... mais si tu prefere lire des conneries... je n y peux rien
donc si tu ne sais pas de quoi tu parles faut pas parler... ou plutoto parle de ce que tu connais... raison pour laquelle je me limite ici au foot... sinon peu peuvent suivrent...

donc tu te debats comme tu peux mais ni toi ni mvog mbi ne peut contredire ce que je dis car ce n est que la verite... c est verifiable sur le net...
on ne me paie pas pour refaire vos connaissances... et j ai pas le temps
donc ... oui oui vous avez raison
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist