Galoise a écrit le 19 mai 2014 à 1h39 3 mandats eh?!?!? loool... Il dirige bien quel pays? Bad luck oh!!! Moi je souhait a Biya le roi faineant^inf tout le mal humainement possible!!! Nonsense! !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...