@ conseiller
Cesses de call le president de ton pays roi faineant. C est un homme bien, qui dirige tres bien le cameroun, qui aime la paix. Parlez juste du football et cessez de mal parler de notre president national.
Il n est pas mourant et crois moi , il a encore au moins 3 mandats. Après lui c est Frank. Allez dire.
Vive le cameroun, vive le president et vive la paix.
Cesses de call le president de ton pays roi faineant. C est un homme bien, qui dirige tres bien le cameroun, qui aime la paix. Parlez juste du football et cessez de mal parler de notre president national.
Il n est pas mourant et crois moi , il a encore au moins 3 mandats. Après lui c est Frank. Allez dire.
Vive le cameroun, vive le president et vive la paix.

