Vive les Camerlogues!
En effet je constate avec Ndoumbe perrier que le sang camer coùte très cher, car ce gars a joué tout le match saignant et puissant sur le terrain, c'est formidable de tel gars m'amène à rester camer toute ma vie, car par moment j'ai envie de changer de nat mais à cause du foot je reviens toujours sur ma décision.
Dites-moi qui sont ses gens qui arrivent quant on les attend le moins, à vrai dire laissons la passion combien attendait le camer dans cette forme? Alors je reviens et je dis que la chronique de G.Dreyfus sur les lions avant hier est juste et agréable car comme je le disais hier, la surprise agréable dont parlait le bao Dreyfus est arrivée et il doit en être fier en tant que lui même camerlogues.
je suis fier c'est le moins qu'on puisse dire, papa il n'ya pas de petit lion, sinon avez-vous vu Kameni blâmer ses grands frères hier en cas de faute, comme un vieu lion c'est bon mon p'tit soit lion comme tous tes grands et nous serons fiers de toi.
je dedie à tous les fans des lions le titre "dance around the fire" d'un lion de la guitare j'ai nommé DJACK DJEYIM qui a sûrement visionné le match hier en direct au stade de France.
KONI CUABEN!!!!!!
En effet je constate avec Ndoumbe perrier que le sang camer coùte très cher, car ce gars a joué tout le match saignant et puissant sur le terrain, c'est formidable de tel gars m'amène à rester camer toute ma vie, car par moment j'ai envie de changer de nat mais à cause du foot je reviens toujours sur ma décision.
Dites-moi qui sont ses gens qui arrivent quant on les attend le moins, à vrai dire laissons la passion combien attendait le camer dans cette forme? Alors je reviens et je dis que la chronique de G.Dreyfus sur les lions avant hier est juste et agréable car comme je le disais hier, la surprise agréable dont parlait le bao Dreyfus est arrivée et il doit en être fier en tant que lui même camerlogues.
je suis fier c'est le moins qu'on puisse dire, papa il n'ya pas de petit lion, sinon avez-vous vu Kameni blâmer ses grands frères hier en cas de faute, comme un vieu lion c'est bon mon p'tit soit lion comme tous tes grands et nous serons fiers de toi.
je dedie à tous les fans des lions le titre "dance around the fire" d'un lion de la guitare j'ai nommé DJACK DJEYIM qui a sûrement visionné le match hier en direct au stade de France.
KONI CUABEN!!!!!!

