@Un passant (Allemagne)
c'est amusant dans la simulation du match cameroun-croatie, le reporter dit que nous avons perdu le premier match nous ayant oppose au mexique;-)
c'est amusant dans la simulation du match cameroun-croatie, le reporter dit que nous avons perdu le premier match nous ayant oppose au mexique;-)

