@Un passant
J'aime bien Aboubacar mais c'est si c'est pour faire comme Chamakh il vaut mieux qu'il aille dans un club intermédiaire.
J'aime bien Aboubacar mais c'est si c'est pour faire comme Chamakh il vaut mieux qu'il aille dans un club intermédiaire.

