@Mvog Mbi (France)
quand on ne connait pas on demande...
Savimbi et dos santos sont priés de regler leur conflit... car le petrole du golfe attend
ils sont meme reçu et signe la paix des braves devant les tele a washington
ils vont aux elections savimbi perd et refuse il retourne dans le maquis et c est grace a son telef satellite qu on le localise et on le finit comme une chevre... son cadavre est meme expose comme un vulgaire bandit..
alors dis moi merci... internet ne sert pas seulement a s abrutir... mais bon deja faut il savoir lire
dans le golfe de guinee il y a du petrole plus qu au golfe persique
les americains sont deja la bas... maintenant que chacun sait ce qu il obtiendra... ce qui n est pas le cas dans le nord du camer
dans le golfe il y a un batiment de guerre americain qui patrouille et fais meme des maneuvres avec les camers
les sous sortent meme pour financer le trace des frontieres
les sous sortent meme pour de nouvelle navettes militaires soit disant pour le bir pour lutter contre la piraterie
un autre bateau est en commande toujours pour l armee camer...
et il n z a plus de desordre dans la zone... boko c est juste pour lever les encheres avant le partage apres tout se calme...
toi au lieu de lire... tu danses
quand on ne connait pas on demande...
Savimbi et dos santos sont priés de regler leur conflit... car le petrole du golfe attend
ils sont meme reçu et signe la paix des braves devant les tele a washington
ils vont aux elections savimbi perd et refuse il retourne dans le maquis et c est grace a son telef satellite qu on le localise et on le finit comme une chevre... son cadavre est meme expose comme un vulgaire bandit..
alors dis moi merci... internet ne sert pas seulement a s abrutir... mais bon deja faut il savoir lire
dans le golfe de guinee il y a du petrole plus qu au golfe persique
les americains sont deja la bas... maintenant que chacun sait ce qu il obtiendra... ce qui n est pas le cas dans le nord du camer
dans le golfe il y a un batiment de guerre americain qui patrouille et fais meme des maneuvres avec les camers
les sous sortent meme pour financer le trace des frontieres
les sous sortent meme pour de nouvelle navettes militaires soit disant pour le bir pour lutter contre la piraterie
un autre bateau est en commande toujours pour l armee camer...
et il n z a plus de desordre dans la zone... boko c est juste pour lever les encheres avant le partage apres tout se calme...
toi au lieu de lire... tu danses

