ola
je te laisse dans tes assurances et tes slogans
je veux juste te dire que popol a reussit ce que l union europeene n a pas reussit avec la crimée... poutine les a fait ca dur
c etait aussi le plan pour bakassi mais popol a win... si tu appelle ca victoire octroyée... alors tu es un genie... tu l es de toutes les facons...
je te laisse dans tes assurances et tes slogans
je veux juste te dire que popol a reussit ce que l union europeene n a pas reussit avec la crimée... poutine les a fait ca dur
c etait aussi le plan pour bakassi mais popol a win... si tu appelle ca victoire octroyée... alors tu es un genie... tu l es de toutes les facons...

