X-man, il y va du foot comme de la politique, tu as un trop plein de connaissances mal digerees.
Je ne sais pas de quoi tu parles.
La dou je viens les gents mangent et boivent snas probleme depuis toujours.
La liberte et la dignite ce nest pas le bien etre materiel. toto.
Tu fais bien de retourner au foot. Stp ne ten eloigne plus.
Je ne sais pas de quoi tu parles.
La dou je viens les gents mangent et boivent snas probleme depuis toujours.
La liberte et la dignite ce nest pas le bien etre materiel. toto.
Tu fais bien de retourner au foot. Stp ne ten eloigne plus.

