PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 mai 2014 à 13h16
@fubu

pour negocier... surtout negocier gagnant... il faut aller a l ecole

MES AMIS IL FAUT SCHOOL

Il faut connaitre le droit et essayer de rester proche de l opinion publique c est a dire dans le droit international
et donc a partir de la negocier

une guerre est chere pour tout le monde et jamais populaire donc meme les puissances militaires ont interret a negocier...

mais il ne faut pas faire de la surrenchere... genre c est le pays de nos ancetres c est notre petrole... c est nous qui fixons le prix... la alors on vous fini

popol lui il a dit... non que dit l onu? que dit le droit ... n y a t il pas une cours pour regler les conflits territoriaux???

il a ainsi enlever aux puissances les moyens et le mobile d une attaque... que leurs opinions publique ne comprendrait pas... que on attaque un pays pret a aller a lahaye...

popol a win...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist