Fubu (Cameroun)
dos santos a negocie... et on a eliminer son concurent
debby a negocie.... car la rebellion etait meme deja a djamena
popol lui il bring le big sens... il est parti a la haie... et a gagné du temps
oui on peut negocie.... mais pour negocier il faut d abord savoir de quoi il s agit et ce qui a sur la table de negociation
ce que popol a fait... il est alle a paris alors que le 20 mai pointe...
dos santos a negocie... et on a eliminer son concurent
debby a negocie.... car la rebellion etait meme deja a djamena
popol lui il bring le big sens... il est parti a la haie... et a gagné du temps
oui on peut negocie.... mais pour negocier il faut d abord savoir de quoi il s agit et ce qui a sur la table de negociation
ce que popol a fait... il est alle a paris alors que le 20 mai pointe...

