PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fubu Fubu a écrit le 18 mai 2014 à 13h01
@THE X-MAN (Pays Bas) le 18/05/2014 à 11:37
"ca ne sert a rien de jouer le sankara ou le savimbi... on fait les fous ils destabilisent completement notre cemac...
donc il faut savoir negocier... il faut juste que nous ne fassions pas un marché de dupe
MAIS NOUS N AVONS PAS LES MOYENS ET INTERRET A DIRE NON..."

Tu dis que nous n' avons pas les moyens et interêt à dire non, avons nous les moyens de negocier? Si oui, comment te representes tu par exemple une négociation avec les occidentaux? Est t-il possible de négocier avec un loup affamé? S' il n' a pas ce qu'il veut, hésitera t-il à appliquer la force?

@Ola (Kiribati) le 18/05/2014 à 12:00
"La dignite, lindependance, la liberte ne sont pas des choses qui soctroient ou qui se negotient.
Cest avec la peur que lon controle lesprit des hommes et des nations.
Il faut se liberer de la peur. La vrai independance des nations partout, je repete partout, sest faitent dans le sang."

Comment combattre dans la division? Si nous procédons ainsi, ils n' ont meme pas besoin d' être sur le terrain, il suffit juste d' opposer 2 camps tel que cela s' est toujours fait jusqu' à présent. Et par la suite, profiter du chaos pour se servir au max...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist