Mon prof de philo nous disait:
l homme fort et libre ce n est pas celui qui dit ... moi je suis libre je me rebelle je ne mange pas (quand il a faim)
l homme libre et fort c est celui qui a la liberté et LES MOYENS de manger quand il a faim.
donc @ola arretez les combats de don quichotte...
nous n avons ni les moyens ni interret a dire non
l homme fort et libre ce n est pas celui qui dit ... moi je suis libre je me rebelle je ne mange pas (quand il a faim)
l homme libre et fort c est celui qui a la liberté et LES MOYENS de manger quand il a faim.
donc @ola arretez les combats de don quichotte...
nous n avons ni les moyens ni interret a dire non

