@Bosquo
En continuant avec les DEBILITES INUTILES,selon toi,aucun HOMME CAMEROUNAIS ne devrait plus se lever le matin et demander ce que POPOL a fait pour le Cameroun,parceque les memes impots qui payent les depenses somptueuses de Popol sont les memes qui payent les primes et prises en charge d'Etoo quand il vient jouer pour el Cameroun.Autrement dit Popol ne devrait se preoccuper que de remplir les assietes de Franck,Junior,Brenda et Chantal.Et Dieu seul sait que ces assiettes sont plus que remplies chaque jour.
En continuant avec les DEBILITES INUTILES,selon toi,aucun HOMME CAMEROUNAIS ne devrait plus se lever le matin et demander ce que POPOL a fait pour le Cameroun,parceque les memes impots qui payent les depenses somptueuses de Popol sont les memes qui payent les primes et prises en charge d'Etoo quand il vient jouer pour el Cameroun.Autrement dit Popol ne devrait se preoccuper que de remplir les assietes de Franck,Junior,Brenda et Chantal.Et Dieu seul sait que ces assiettes sont plus que remplies chaque jour.

