PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 18 mai 2014 à 10h38
A BUNCOL USA
Cousin, depuis que je suis a Mbengue, un peu plus pres dans l entourage de POBIYA. J ai constate, que je me suis trompe, Je vois maintenant que POBIYA BI MVONDO est un tres grand president. La bouche qui mange ne parle pas .
Cousin, il n ya pas BOKO HARAM au Cameroun; ce son des soltdats tchadiens, rentre de BABGUI, qui sont venu au Cameroun; le notre tour et le tour du roi feeant est arrive. je t avais di que mon depart du Cameroun va etre un signale
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist