Bao(père de l'ultraseftologie) a écrit le 21 mai 2005 à 21h27 ceux qui ont la télé, veillez confirmer, ronaldo viens d'être remplacé.... hihihihihihihih ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...