vous avez commencé a purifier votre part de fifa cè un bon debut .la construction des stades è en projet.peut on çhoisir de ne pas marquer des buts ou de ne pas gagner lè trophè pour son pays ?citer une star qui joue avec les enfants qu il encadre ou quel star meme africaine è autant disponible pour la jeunesse africaine si le trophé è une finalité regardons ossi les moyens. quelle è la situation des otres lions confondus si cè bon alor vous avé raison massacrer

