Permettez moi d'essayer d'illuminer vos lanternes:
Je ne comprends pas pourquoi le debat autour des declarations d'Eto'o comme quoi il peux ou meme veux jouer encore au moins 2 coupes du monde. Sachez que chaqu'un est "libre" d'aspirer a ce qui lui plait, peut-etre cela peut constituer une source de "Motivation" ce qui n'est pas mauvais en soi! MAIS est ce que cela veut dire que c'est sur qu'il participera vraiment a ces CM ? Est-il l'entraineur? Il n'a exprime qu'un "souhait"! Sera t-il encore le meilleur ou indispensable a ce poste a ce moment? Ca "personne" ne peut le dire, donc concentrons nous a la formation de la "releve"! Voila ou vous devez investir vos energies
Je ne comprends pas pourquoi le debat autour des declarations d'Eto'o comme quoi il peux ou meme veux jouer encore au moins 2 coupes du monde. Sachez que chaqu'un est "libre" d'aspirer a ce qui lui plait, peut-etre cela peut constituer une source de "Motivation" ce qui n'est pas mauvais en soi! MAIS est ce que cela veut dire que c'est sur qu'il participera vraiment a ces CM ? Est-il l'entraineur? Il n'a exprime qu'un "souhait"! Sera t-il encore le meilleur ou indispensable a ce poste a ce moment? Ca "personne" ne peut le dire, donc concentrons nous a la formation de la "releve"! Voila ou vous devez investir vos energies

