Ndogkoti a écrit le 17 mai 2014 à 4h20 @Buncol Bravo alors, fiston! Que Auxerre reste donc en Ligue II, elle l'a bien mérité. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...