PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti a écrit le 17 mai 2014 à 4h13
@Magnan

Je suis sincèrement désolé de te décevoir, parce que je sais que tu voudrais que je sois différent. Mais vois-tu, je vis à Sipandang, Babimbi Ouest, et, en regardant le foot, je ne vois que les mêmes problèmes récurrents. Tu te trompes à propos de 1990. Si tu es juste, tu reconnaîtras aisément que j'ai toujours dit que cette année a été mauvaise pour l'avenir de notre foot (le résultat est là) parce qu'on s'en est servi pour nous voter grande nation de foot. Justement, les joueurs que tu cites étaient une sorte de génération spontanée qui ont bénéficié de très peu d'encadrement, de souci et de soins de la part des dirigeants du foot camer. Toutefois, 1990 reste une année extraordinaire pour nous, les plus de 50 ans. Cela, peut importe la manière dont nous avons joué, on ne peut pas le changer. Par ailleurs, rassure-toi, à 8h30 tous les matins, je bois le matango avec 2 de mes cousins à Sipandang; lorsque je suis sur mes terres à Malimba, Edéa II, c'est à 14 h. "Colonialist Mindset", tu as dit? voyons, mon grand, c'est un enfantillage. J'adore vraiment ce vin de bordeaux, et si tu voulais m'encourager, tu lirais ce que j'écris sans passion, et tu n'oublierais pas, chaque fois que c'est possible, de faire parvenir à ton grand frère, une ou deux bouteilles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist