Salut Les gars
Je suis a PARIS, je confirme que c est la plus belle ville du monde
Venons au foot;
Etoo est a largement contribuer a la gloire de notre foot.
c est une icone qui a beaucoup contribue a remporter des trophes pour le cameroun.
Mais; il faudra retenir que ETOO n a jamais ete le gars qui pouvait tirer toute l equipe vers le haut et faire la difference pendant les temps difficiles, comme les MILLA ; MBOMA
Dans son role de Capitaine; il a ete lamentable; il a tres mal maitrise les egos, il a meme ajoute; de l huile dans le feu.
Un captiane; ne chosi pas des camps; c est un moderateur, un genre de politicien; il ne mais pas les probleme du groupe dehors
Je suis a PARIS, je confirme que c est la plus belle ville du monde
Venons au foot;
Etoo est a largement contribuer a la gloire de notre foot.
c est une icone qui a beaucoup contribue a remporter des trophes pour le cameroun.
Mais; il faudra retenir que ETOO n a jamais ete le gars qui pouvait tirer toute l equipe vers le haut et faire la difference pendant les temps difficiles, comme les MILLA ; MBOMA
Dans son role de Capitaine; il a ete lamentable; il a tres mal maitrise les egos, il a meme ajoute; de l huile dans le feu.
Un captiane; ne chosi pas des camps; c est un moderateur, un genre de politicien; il ne mais pas les probleme du groupe dehors

