Eva a écrit le 16 mai 2014 à 20h56 il nya pa pire aveugle que celui qui ne veut pa voir un jour. le KAMER et les kamers auront honte de dire MERCI a SEF le fils de DIEU ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...